09 août 2015

Touches de fluo

Enfin une couture pour moi... depuis le temps... j'ai, pour cette occasion, pris mon temps (c'est le cas de le dire!!!) , le projet a bien mûri dans ma tête: couleurs, forme... et je ne me suis pas trop mouillée en reprenant un patron déjà utilisé et !

Et je suis bien contente du résultat, je sais que ce vêtement ne restera pas au placard pour une fois!


Patron japonais Stylish Dress Book, modèle T, raccourci en blouse
Pinces de poitrine abaissées
Empiècement de devant allongé de 5 cm
Pinces au dos
Pas de froncs dans le dos
Ajout de passepoil orange fluo
Tissu rayé Eurodif

Et pour aller avec, une paire de boucles d'oreilles toutes simples!


Fournitures La Droguerie

3 commentaires:

Micoton a dit…

Elle a l'air très chouette cette blouse!
Mais... on ne la voit pas portée?!

Séverine a dit…

Si tu as du temps et que tu es motivée, je passe commande!

josé-noëlle a dit…

Joli travail, bien réfléchi, et jolies boucles d'oreilles.