27 février 2015

Mini couette

Louise dort maintenant dans un lit de grande mais il y a peu, elle dormait encore dans son lit à barreaux (sans les barreaux). Fini les turbulettes, il lui fallait une couette (et donc une jolie housse) pour pouvoir être plus à l'aise.
Rien de bien sorcier... mais j'ai quand même réussi à ne pas couper le tissu droit partout... il me manquait des neurones à l'époque... (d'ailleurs je ne les ai pas encore tous récupérés je crois bien!)
J'ai utilisé les mêmes tissus que ceux de sa première turbulette, rappelez-vous!


Tissus de la réserve

3 commentaires:

josé-noëlle a dit…

C'est trop mignon et ça lui rappellera des souvenirs.C'est sûr, elle fera de beaux rêves.
Ce tissu est très joli,de plus il comporte des lignes ( horizontalement), ça devrait faciliter une coupe droite?

Micoton a dit…

Ah la la, mais je n'arrive plus à suivre le rythme par ici!
Très jolie housse de couette, les tissus coupés de travers lui donnent du charme ;-) (en vrai, ça ne se voit vraiment pas beaucoup)

Caroline a dit…

Ça alors, que de nouveauté par ici! Les petits habits pour les filles sont très réussis, elles devaient être magnifiques pour les fêtes!
Bravo d'avoir réussi à avancer sur de si nombreux et jolis projets.