01 juin 2014

Louise a une petite soeur!!!!

Notre petite Capucine est arrivée.... je peux donc vous dévoiler les surprises préparées pour sa naissance!

On commence par l'incontournable turbulette... je commence à être rodée!


Modèle des Intemporels pour bébé, taille 0-6 mois
Tissus qui viennent pour la plupart d'Ecolaines


Et la couverture, pour réchauffer bébé pendant le peau à peau ... 


... avec un côté tout doux!


Et pour compléter ce kit de naissance, le fameux doudou étiquette et ...


... un petit bonnet minute pour les premières heures de bébé (cousu lors d'une insomnie vers 3 heures du matin...).


Un petit récapitulatif pour le plaisir!


8 commentaires:

caroline a dit…

C'est encore une fois très CHOUETTE! :) Dois-je comprendre que le orange est la couleur dominante pour Capucine? Y en a-t-il d'autres (let me know!)? Bisous

Micoton a dit…

Trop craquantes ces petites chouettes!!! Et tout cet ensemble sera parfaitement assorti à la chambre de Capucine à ce que je vois!

Laulafee a dit…

Félicitations ! Magnifique tout cet ensemble !

Séverine a dit…

La surprise est encore plus chouette que je ne pensais !!! J'adore tout cet ensemble, de très belles réalisations pour ta petite Capucine, bravo, je ne me lasse pas de regarder !

Virginie a dit…

C'est vraiment adorable cet ensemble, les couleurs sont très jolies !! Je suis admirative devant tous les détails !

laulautte a dit…

Félicitations pour ta petite puce !!!!, pouponnes bien...
Pour moi une petite fille aussi..dans 3 semaines !

mk a dit…

Tout ce trousseau est vraiment magnifique ! ces couleurs sont très jolies et parfaitement accordées, ce que j'ai du mal à faire. Bravo aussi pour toutes les turbulettes elles sont plus belles les unes que les autres ! pouvez vous me dire où vous trouvez tous ces beaux tissus si originaux ? Bravo !


marce51@free.fr

Chocolate Bars Recipes a dit…

Nice bblog you have