09 juin 2014

Entre soeurs ...

Rassurez-vous, je ne vais pas toujours les habiller de la même façon mes filles ... mais là j'avais envie de leur faire le même petit tricot, avec comme objectif de n'utiliser que mon stock de laine.


Cardigan à empiècement arrondi, modèle des Tricots intemporels pour bébés
Taille 2 ans et 6 mois
Laine Phildar qualité Muse, coloris Algue, 5 pelotes au total
Boutons La Droguerie

J'ai préféré faire les augmentations de l'encolure avec des jetés pour faire des petits trous-trous ... ça fait plus fille!

4 commentaires:

josé-noëlle a dit…

c'est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir ça en vrai.

Séverine a dit…

Ah quelle coquine, je ne m attendais pas a ça, que de belles surprises, chouette!

azrael a dit…

Très joli, et tu verras dans quelques années c'est elles qui réclameront à être habillées de la même façon !

Véronique a dit…

Que j'aimerai avoir autant de dons en tricot, j'essaye mais le résultat n'est jamais à ce niveau. Bravo